Société Générale
Objectif Création d’un fort trafic sur le site de la Société Générale à l’aide d’un jeu concours dont les lots sont cachés dans les pages du site. Déroulement Les tests de montées en charge ont montré une capacité répondant aux objectifs. Les pics de fréquentation sont absorbés par l’infrastructure mise en place, et l’hébergement du jeu concours de l’été 2012 peut se faire en toute sérénité avec sauvegarde horaire des bases de données. Points forts dimensionnement de l’infrastructure tests de montées en charge sauvegarde des...
en savoir +Duro France
Objectif Développement d’une fonction gérant les codes Datamatrix au sein de l’application et migration de l’application métier sur un serveur dédié. Déroulement Analyse de l’application métier existante et conseil dans la mise en place des objectifs, impliquant le coordination avec le fournisseur de fichiers clients et le routeur. Formation du personnel au nouvel outil. Points forts analyse d’un code source existant coordination entre le fournisseur de fichiers, le routeur et le service marketing mise en place d’une normalisation des...
en savoir +