Bouchaud Architectes
OBJECTIF Dans le cadre d’un projet immobilier sur Paris, le Cabinet d’Architectes BOUCHAUD souhaite mettre en place un outil type « boîte à plan » numérique, afin de faciliter les échanges entre les multiples entreprises qui interviendront sur le terrain, et ce jusqu’en 2014. DÉROULEMENT La première étape de consulting a permis l’analyse du besoin client. Plusieurs solutions ont ainsi été proposées puis testées, afin que le client choisisse l’outil le plus ergonomique. La mise en production a ainsi pu commencer, rendant accessible...
en savoir +Société Générale
Objectif Création d’un fort trafic sur le site de la Société Générale à l’aide d’un jeu concours dont les lots sont cachés dans les pages du site. Déroulement Les tests de montées en charge ont montré une capacité répondant aux objectifs. Les pics de fréquentation sont absorbés par l’infrastructure mise en place, et l’hébergement du jeu concours de l’été 2012 peut se faire en toute sérénité avec sauvegarde horaire des bases de données. Points forts dimensionnement de l’infrastructure tests de montées en charge sauvegarde des...
en savoir +Duro France
Objectif Développement d’une fonction gérant les codes Datamatrix au sein de l’application et migration de l’application métier sur un serveur dédié. Déroulement Analyse de l’application métier existante et conseil dans la mise en place des objectifs, impliquant le coordination avec le fournisseur de fichiers clients et le routeur. Formation du personnel au nouvel outil. Points forts analyse d’un code source existant coordination entre le fournisseur de fichiers, le routeur et le service marketing mise en place d’une normalisation des...
en savoir +TERAO
Objectif Création d’un blog d’information pour communiquer sur les constructions en cours dans la ville de la Garenne-Colombes. Déroulement Création d’une identité visuelle propre au projet BKB, développement du site Internet portail et de sous-sites pour communiquer sur chacun des projets indépendamment. Points forts conseil en communication création d’une identité propre aux projets back-office commun aux 3 plateformes
en savoir +Camping des Pins
Objectif Dynamiser l’image du camping et obtenir une nouvelle étoile. Déroulement Pour se faire : installation d’un hotspot WIFI avec authentification et couverture intégrale du terrain de camping, refonte du logo, du site Internet, des cartes de visites, t-shirt, plaquettes commerciales, …. La prestation s’est déroulée sur plusieurs mois et le camping des Pins a gagné une nouvelle étoile. Points forts stratégie multi-supports infogérance et monitoring mise en...
en savoir +