Scoot-E
Objectif Création du site Internet de la marque de scooter électrique SCOOT-E. Déroulement En plus de la partie de présentation habituelle, le site se veut être la plateforme de location / vente de ses véhicules sur la France métropolitaine. Le nombre d’agences augmentant au fur et à mesure, le back-office permet une gestion indépendante des réservations, ainsi que l’augmentation du parc machine. Le paiement se fait directement en ligne et un PDF de confirmation est envoyé aux différents concernés pour verrouiller la location de l’appareil. Points...
en savoir +Présidentielle 2012
Objectif Création du site officiel de soutien à la candidature de Jean-Louis Borloo pour les élections présidentielles de 2012. Déroulement Créé dans des délais très courts pour un lancement public début septembre 2011, le site O comme Oxygène était composé d’un contenu médiatique riche et agrémenté d’un blog afin que les partisans puissent communiquer, le site s’est désolidarisé du candidat lors de l’annonce de sa non candidature sur le plateau de TF1. Points forts délais de lancement très courts discrétion du projet lancement avec couverture...
en savoir +